vendredi 22 juillet 2016

News rapides

Bonjour à tous,

Petit mot de la directrice pour m'excuser d'avance auprès de ceux qui cherchent à nous contacter, ou qui aimeraient que leurs enfants les contactent directement par leur portable : y'a quand même énormément à gérer sur le camp, et moins les contacts téléphoniques par portables des jeunes se font, moins c'est complexe à gérer entre autre pour la petite directrice que je suis.
Tout se passe globalement bien sur le camp, à part pour Zoé H et Luc B qui sont quasi bloqués au niveau de leurs déplacements : l'un pour le genou, l'autre pour les tendons d'Achille : pas cool du tout pour eux, même s'ils tentent de le prendre avec la meilleure philosophie possible.

Après une semaine de temps très très chaud et ensoleillé qui avait pris la suite de la neige, nous revoici en période beaucoup plus instable au niveau météo, mais finalement peut-être moins négative qu'on n'aurait pu le craindre initialement.

Désolée encore pour les limitations d'utilisation de portables des jeunes (et si vous le pouvez, essayez de le limiter aussi de votre côté), mais je privilégie d'abord les urgences, et c'est quand même nettement plus simple pour l'ensemble du camp si on évite les contacts téléphoniques directs.
On n'a pas eu le temps de repasser par le camping du Pontet pour y récupérer le courrier, mais on y revient lundi, et on en a par contre récupéré une petite tonne ici à Argentière, ce que les jeunes concernés ont bien apprécié. :-)

Bonne suite d'été à tous
Mireille

3 commentaires:

  1. Merci pour les nouvelles,
    Bon courage aux blessés,
    Tous nos encouragements à l'équipe pour continuer à gérer parfaitement ce camp aux conditions "montagnesques" et bonne continuation à tous pour le retour en France.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour les nouvelles.
    Pas de problème pour l'absence de contact direct, on a l'habitude avec les 7 ou 8 camps des étés précédents ! Il va nous raconter pendant nos vacances avec lui, ce sera très bien.
    Bon courage aux blessés, nous pensons bien à eux.
    Continuez de profiter des beaux paysages et du bon air.

    RépondreSupprimer